Résumé du match de ce dimanche,un tres beau dimanche pour nos 2 équipes

4 septembre 2017 - 08:16

AFC Blois : 0 Villefranche : 3

Mi-temps : 0-2. Buts : Samat (28e, 80e), Essadaoui (35e).

Villefranche a réussi ses débuts en D1 en l'emportant sur le terrain de l'AFC grâce à une très bonne première période. Malgré une meilleure utilisation du ballon, les hommes de Rémy Thomas ont pourtant dû attendre l'approche de la demi-heure pour pendre un avantage mérité. C'est Samat qui ajuste le portier blésois des 20 mètres (1-0, 28e). Dans la foulée, les visiteurs dominent de la tête et des épaules et Essadaoui se retrouve à la reprise d'un centre de Champey (2-0, 25e). Forts de cette avance, les Francvillois vont quelque peu se relâcher et laisser l'initiative à un adversaire qui se rebiffe. Les hommes de Salah-Brahim poussent et se procurent plusieurs occasions nettes, mais Léchaudé réalise plusieurs arrêts déterminants et ne laisse rien passer. En fin de rencontre, l'AFC, qui ne parvient pas à trouver récompense à ses efforts, va baisser physiquement. L'ESV va en profiter par marquer un troisième but par Samat, copie conforme du premier but.