Résumé du match du 17-09-17 contre Chat/Lang/Men

18 septembre 2017 - 09:24

Mi-temps : 0-1. Buts : pour Châtres/Langon/Menetou, Dias (75e), Kholti (81e) ; pour Villefranche, Fontaine (10e).

Après un round d'observation, les visiteurs profitaient d'une mésentente dans la défense locale pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Fontaine. Villefranche mettait le pied sur le ballon et exerçait un pressing incessant qui empêchait leurs adversaires de développer leur jeu.
De retour des vestiaires, la physionomie du match allait être bouleversée par un fait de jeu. Réduite à dix suite à l'expulsion de Tall, l'équipe locale allait totalement se libérer et jouer crânement sa chance. Ainsi, à la 75e, sur une offrande d'Abdesslam, le capitaine Fabrice Dias reprenait victorieusement le ballon au deuxième poteau. Il fut imité quelques minutes plus tard par Kholti qui trompait le gardien adverse pour offrir une victoire inespérée à l'USCCLM.