Un Bon week end seniors avec 2 victoires sur 3 Résumé NR du match contre Montoire du 21/10/17

23 octobre 2017 - 11:30

Villefranche, Duviau (35e), Lechaude (45e), Samat (50e), csc (60e), Bailly (70e), Fourré (75e) ; pour Montoire, Perroux (84e).

Le début de match est timide entre les deux équipes, qui se neutralisent au milieu de terrain, Montoire défendant bien et procédant en contres rapides. Il faut attendre la 30e minute pour voir Villefranche accélérer en retrouvant son football, mais la frappe de Duviau est contrée de justesse par un défenseur visiteur. Ce même Duviau parvient à ouvrir le score cinq minutes plus tard, début du festival des locaux. Le gardien Lechaude participe même à la fête en marquant sur penalty, consécutivement à une faute sur Samat juste avant la pause. La seconde période est à sens unique, Samat porte vite le score à 3-0, avant qu’un défenseur montoirien ne détourne un centre adverse dans ses propres filets à l’heure de jeu. La messe est dite mais le leader ajoute deux nouveaux buts par Bailly et Fourré, Perroux permettant aux siens de sauver l’honneur à la 84e minute.