2 Defaite ce week end coupe,belle performance de notre equipe 1 face a une R1 et qualification de notre equipe 3 en coupe des châteaux

14 novembre 2017 - 12:09

Villefranche (D1) : 2 Portugais Bourges (R1) : 3 Mi-temps : 0-0. Buts : pour Villefranche, Essadaoui (58e), Borderes (80e) ; pour les Portugais de Bourges, 52e, 54e, 87e. Les Loir-et-Chériens ont bien cru qu’ils allaient créer l’exploit mais ils se sont finalement inclinés face à une équipe de l’élite départementale. Le jeu est plaisant en première période, mais aucun but n’est inscrit. Il faut attendre le début de la seconde période pour que les visiteurs ouvrent le score en profitant d’une erreur dans la défense (52e). Dans la foulée, les Berruyers ajoutent un second but (54e). Les Francvillois n’abdiquent pas pour autant et réduisent le score quelques minutes plus tard par Essadaoui, après un bon mouvement côté gauche. Puis sur un corner d’Aubrun à dix minutes de la fin, Borderes égalise (2-2, 80e). Malheureusement, les Berruyers trouvent une nouvelle fois le chemin des filets à la 87e minute et se qualifient de justesse.