bon week avec 2 Victoires et 1 nul obtenu face a Vineuil qui avait renforcé son equipe réservé,voici le resume de la rencontre de ce samedi

27 novembre 2017 - 10:24

Villefranche : 1 Vineuil : 1 Mi-temps : 0-0 Buts : pour Vineuil, Onel (63e) ; pour Villefranche, Bailly (70e). La rencontre débute sur un rythme élevé de la part des deux équipes, avec une possession de balle à l’avantage de Vineuil qui butte sur une défense francvilloise bien en place. La première mi-temps s’achève donc sur un score de parité (0-0). La deuxième période redémarre sur le même rythme qui voit Villefranche plus déterminé dans le jeu, jouant plus haut. Vineuil procède par contres, les défenses prennent le dessus sur les attaquants. A la 63e minute, sur une mauvaise relance de la défense de Villefranche, Vineuil ouvre le score. Villefranche ne baisse pas les bras et continue à aller de l’avant. A la 70e minute, sur corner, Bailly égalise de la tête.