Résumé NR du match de Coupe de France

21 août 2017 - 09:50

Villefranche (D1) : 1 Portugais Joué (R2) : 1 (3-4 tab)

Mi-temps : 1-0. Temps réglementaire : 1-1. Buts : pour Villefranche, Essadaoui (35e) ; pour les Portugais de Joué, 57e.

Les pensionnaires de 1re division ont bien failli créer l'exploit sur leur pelouse, mais se sont inclinés à l'issue de la séance des tirs au but. Le début du match est timide pour les deux équipes, avec une légère domination jocondienne. Villefranche arrive à sortir quelques ballons sans se montrer dangereux. Peu après la demi-heure de jeu, sur une erreur du gardien visiteur, Essadaoui ouvre le score (1-0, 35e). La deuxième mi-temps redémarre sur un rythme plus soutenu du côté de Joué-lès-Tours, qui concrétise à la 57e minute en égalisant. Le match arrive à son terme sur le score de 1-1, avec une bonne prestation du gardien francvillois Lechaude. La prolongation ne donnera rien, c'est finalement après les tirs au but que Joué valide son billet pour le tour suivant.