Résumé du match de ce samedi contre montrichard.Un tres beau week-end pour nos seniors

2 octobre 2017 - 08:43

Villefranche : 3 Montrichard : 1

Mi-temps : 2-1. Buts : pour Villefranche, Samat (30e, 37e, 75e) ; pour Montrichard, Uka (20e).

Le promu Villefranche a obtenu un très bon résultat face à l'un des favoris du championnat. Suite à un début de match rythmé, les visiteurs ont ouvert le score par l'inévitable Uka, exploitant une mauvaise relance du gardien adverse. Mais dix minutes plus tard, sur un lob somptueux depuis le milieu de terrain, Samat a remis les deux équipes à égalité. Celui-ci a récidivé dans la foulée après un bon mouvement sur la gauche (2-1, 37e). Même réduits à dix, les Montrichardais sont repartis avec de meilleures intentions en seconde période mais Samat a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets d'un magnifique coup franc (3-1, 75e). Les Francvillois repartent ainsi de l'avant après leur défaite lors de la dernière journée face à Châtres/Langon/Mennetou.