Résumé NR du match contre Villebarou 2eme tour de coupe du centre

9 octobre 2017 - 11:44

Villebarou (D2) : 1 Villefranche (D1) : 3 Mi-temps : 0-2. Buts : pour Villebarou, Fourré (47e) ; pour Villefranche, Fourré (12e), Michelet (39e), Essadaoui (89). Le match débute timidement. On sent que les deux équipes se craignent mutuellement, certainement en raison de l’excellent début de saison des deux clubs. Villefranche, en se projetant rapidement, ouvre le score par Fourré. Ce but ne déstabilise pas les locaux qui sont tout proches d’égaliser par Adaissi qui voit le cadre se dérober sur son coup de tête. A la 39e, Michelet marque sur un superbe coup franc de 35 mètres que Bertrand ne peut détourner.
Dès le retour des vestiaires, Fourré redonne espoir aux locaux en réduisant le score sur une belle tête. Les Villebaronnais jettent toutes leurs forces dans la bataille mais Lechaude sauve les visiteurs de l’égalisation en gagnant deux duels contre Adaissi et Seigneuret. Les locaux poussent pour égaliser mais sur un contre, Essadaoui ôte tout espoir aux locaux (89e). Le favori à fait le boulot malgré une belle opposition locale