Tres beau dimanche pour nos Seniors avec 3 victoires!!!Voici le résumé NR du 15/10/17

16 octobre 2017 - 11:33

Selles-Saint-Denis : 0 Villefranche : 2 Mi-temps : 0-1. Buts : Duviau (43e), Champey (46e). Villefranche est la première équipe en action mais ne parvient pas véritablement à inquiéter Selles-Saint-Denis, chez qui il faudra attendre la 12e minute pour voir Chauvin placer un premier tir dangereux. Puis à la 24e minute, Kaczmarek manque le cadre suite à un excellent centre de ce même Chauvin. Les deux équipes s’efforcent de pratiquer un bon football, avec une légère domination territoriale de Villefranche. Juste avant la pause, les visiteurs vont ouvrir le score par Duviau, suite à une récupération du ballon en milieu de terrain. Et juste après la reprise, Champey aggrave la marque. Réduits à dix suite à une expulsion sévère, les Sellois vont tenter de revenir au score mais vont buter sur une bonne défense adverse.