Belle Victoire en coupe du Centre lors du 3eme tour de la coupe du Centre face a Trouy

30 octobre 2017 - 12:01

Villefranche (D1) : 4 Trouy (D1) : 2 Mi-temps : 2-0. Buts : pour Villefranche, Fourré (26e), Essadaoui (34e, 60e), Champey (65e) ; pour Trouy (85e, 88e). Belle qualification de Villefranche qui a pourtant perdu quatre joueurs sur blessures en première mi-temps et qui, faute de remplaçants, à donc dû jouer à dix après la pause. Les Loir-et-Chériens ont ouvert la marque peu avant la demi-heure de jeu, Fourré concluant une belle action collective à une touche de balle. Et Essadaoui, bien servi en profondeur, a rapidement fait le break ensuite (2-0, 34e). En seconde période, malgré leur infériorité numérique, les locaux ont encore marqué à deux reprises, toujours sur des ballons en profondeur, avant de marquer le pas en fin de match. Trouy en a profité pour réduire le score.